Bijoux

Montrer:
Collier olivier en argent

Nous vous proposons ce collier qui évoque l'olivier symbole de paix et de la Palestine proposé en 10 couleurs avec les pierres de 10 villes palestiniennes en argent ou en argent plaqué or, avec des pierres incrustées de l'une des 10 villes palestiniennes comme Hébron, Haifa, Tibériade, Naplouse, Bethléem, Jérusalem, Tulkarem ou Al Majdal.

120.00CHF

Collier carte de la Palestine en argent

Nous vous proposons cette véritable œuvre d'art avec ce collier carte de la Palestine en argent, avec des pierres incrustées de plusieurs villes palestiniennes comme Hébron, Haifa, Tibériade, Naplouse, Bethléem ou Akka.

110.00CHF

Collier en argent carte de la Palestine aux couleurs du drapeau

Nous vous proposons cette véritable œuvre d'art avec ce collier carte de la Palestine en argent aux couleurs du drapeau, avec des pierres incrustées de plusieurs villes palestiniennes comme Hébron, Haifa, Tibériade, Naplouse, Bethléem ou Akka.

110.00CHF

Bracelet House Bricks en argent

Nous vous proposons cette véritable œuvre d'art avec ce bracelet qui évoque les maisons en Palestine, proposé en 10 couleurs, en argent avec des pierres incrustées de l'une des 10 villes palestiniennes comme Hébron, Haifa, Tibériade, Naplouse, Bethléem, Jérusalem, Tulkarem ou Al Majdal.

80.00CHF

Boucles d'oreilles l'Olivier en argent

Nous vous proposons ces boucles d’oreille qui évoque l'olivier symbole de paix et de la Palestine proposé en 10 couleurs avec les pierres de 10 villes palestiniennes en argent ou en argent plaqué or, avec des pierres incrustées de l'une des 10 villes palestiniennes comme Hébron, Haifa, Tibériade, Naplouse, Bethléem, Jérusalem, Tulkarem ou Al Majdal.

105.00CHF

Bague en argent

Nous vous proposons cette véritable bague de Palestine en argent avec une pierre de Hébron, Haifa, Tibériade ou Akka.

65.00CHF