Artisanat

Montrer:
Etoile en bois d'olivier

Cet ornement 3D exclusif est sculpté à la main à Bethléem, en Terre sainte.

La riche couleur et les veines sont les caractéristiques du magnifique bois d'olivier de Bethléem.

Cet ornement est prêt à être accroché avec une ficelle dorée et une carte d'explication (décrivant la fabrication).

Ajoutez un beau décor original à votre sapin de Noël.

10.00CHF

Ornement en bois d'olivier avec crèche

Cette Nativité comprend Joseph, Marie et l'Enfant Jésus.

Ce bel ornement vient avec l'écorce naturelle du bois d'olivier de Bethléem.

Il est prêt à être accrocher et est livré avec une ficelle dorée et une carte d’explication (décrivant la fabrication).

Un merveilleux cadeau de fête.

Dimensions : 8.00 x 5.00 x 5.50 cm

Cloche en bois d'olivier

Cet ornement 3D exclusif est sculpté à la main à Bethléem, en Terre sainte.

Cet ornement est prêt à être accrocher avec une ficelle dorée et une carte d'explication (décrivant la fabrication).

Ajoutez un beau décor original à votre sapin de Noël.

10.00CHF

Crèche en bois d'olivier naturel

Nous vous proposons cette crèche en bois d'olivier de Palestine, fabriquée par un artisan de Bethléem.

Cette conception unique est creusée dans les branches en bois d'olivier de Bethléem.

Le coffret de la Nativité en bois d'olivier naturel comprend Marie, Joseph, l'Enfant Jésus, 2 moutons, un homme sage, un berger sculpté séparément et collé à l'intérieur de l'écurie.

C’est un cadeau unique et original qui sera chéri toute une vie.

Dimensions : 6,5 * 10,5 * 12 cm

35.00CHF

Bâton à Miel en bois d'Olivier de Bethléem

Le bâton à miel en bois d’olivier est sculpté dans les meilleurs arbres de Bethléem.

Il ajoutera un décor magnifique à votre cuisine.

Sa finition est complètement naturelle, vous pouvez donc l'utiliser et le nettoyer à chaque fois.

12.00CHF

Plateau à fromage bois d'olivier

La planche à fromage en bois d'olivier est taillée dans des arbres en bois d'olivier de première qualité de Bethléem.

Il ajoutera un décor magnifique à votre cuisine.

La planche à fromage en bois d'olivier est fabriquée à partir d'un morceau sec de bois d'olivier. La finition est complètement naturelle, vous pouvez donc l'utiliser et la nettoyer à chaque fois.

Dimensions : 25.00 x 11.50 x 1.00 cm

28.00CHF