Collier carte de la Palestine en argent
Code produit: CPA1

Prix: 110.00CHF

Ce collier est fabriqué par des artistes palestiniens dans la ville de Ramallah en Cisjordanie.

TRACES est une marque de bijoux unique improvisé par des artistes palestiniens basés à Ramallah, Palestine.

Les artistes utilisent des pierres naturelles provenant d'endroits importants en Palestine.

Les pierres sont fixées à l'intérieur des bijoux avec des designs inspirés de l'histoire palestinienne, patrimoine et architecture.

Les pierres de chaque ville ont une couleur différente inspirée par l'histoire, la géographie ou l'atmosphère de la ville.

Vert pour AKKA (St Jean D’Acre), Rouge pour Haïfa, Bleu pour Tibériade, mauve pour Hébron, Ambre pour Jérusalem, Rouge, vert et noir pour le drapeau, Orange pour Yaffa, Noir pour Al Lid et Rose pour Naplouse.

TRACES utilise de l'argent en plus d'un matériau en cristal coloré pour préserver les pierres à l'intérieur des bijoux.

Description : Collier en argent de taille unique de 5,5 grammes et de 3,4 cm de longueur et 1,2 cm de largeur livré dans une jolie boîte noire avec un certificat mentionnant l'origine de la pierre utilisée.