Keffieh palestinien Original vert et doré
Code produit: KS14

Prix: 40.00CHF

Nous vous proposons ce véritable keffieh de Palestine vert et doré, 100% coton.

Il est fabriqué par un artisan palestinien dans la ville d’Hébron, Al Khalil, en Cisjordanie.

C'est un produit exceptionnel, il est fabriqué par l'une des dernières fabriques encore en activité en Palestine. Il s'agit là d'un produit solidaire, qui permet de redonner du travail à M. Hirbawi, septuagénaire et gérant de sa fabrique de keffiehs authentiques.

A la fois solidaire et esthétique, ce keffieh vert et doré est en coton naturel, ultra résistant et ses couleurs resteront intactes avec le temps. Entièrement brodé, ce keffieh noir et blanc se compose de pompons en coton qui viennent se greffer à chaque extrémité et sur tout le pourtour.

Dimension : 120 cm x 120 cm.

Origine : Hébron, Palestine.

Remarque : Ces articles peuvent présenter quelques irrégularités, au niveau du tissage ou des finitions.

Ces petites imperfections résultent de la fabrication artisanale, réalisée à la main.