Planter un olivier en Palestine
Code produit: POP

Trees for Life est un programme de la Palestine Fair Trade Association (PFTA) qui fournit des milliers d'oliviers aux nouveaux agriculteurs et aux petits exploitants.

Les oliviers sont achetés dans une pépiniaire palestinienne, puis offerts et plantés au profit d'agriculteurs palestiniens.

L'idée de cette opération est très simple: permettre à une population agricole fragilisée par le conflit de continuer à travailler leur terre.

Nous vous offrons la possibilité d'acquérir des oliviers qui seront plantés en Palestine.

Ces oliviers sont offerts à des agriculteurs palestiniens, tous appartenant à la "Palestinian Fair Trade Association" dans le cadre de l'opération "Trees 4 Life".

Ces oliviers sont plantés dans des zones sécurisées et protégées.

Lieu de plantation : toute la Cisjordanie.