Savon naturel à l’huile d’olive de Naplouse
Code produit: SOAP1

Prix: 8.00CHF

- +

Les vertus adoucissantes, nourrissantes et hydratantes de l’huile d’olive de Palestine permettent à ce savon de laver en douceur corps et visage, tout en respectant parfaitement votre peau.

Ce savon de Naplouse est plus qu'un simple savon. Fabriqué par la savonnerie Al Ard de Naplouse, ce savon à l'huile d'olive de Palestine permet également de faire revivre les savonneries de Naplouse.

Remarque : Les traces orange sur les arêtes du savon correspondent au marquage manuel par un fil coloré (colorant naturel) pour réaliser la découpe du bloc de savon brute en petites savonnettes carrées.

Origine : Naplouse, Palestine

Composition : Huile d'olive (67% à 72%) de Palestine, hydroxyde de sodium, eau. Savon de Naplouse,120 gr le savon.