Patisseries Anabtawi
Code produit: PABTAWI

Through the eyes of Noor vous propose une variété de goût incontournable pour découvrir les pâtisseries orientales palestiniennes.

Notre choix s'est porté sur l'un des meilleurs artisans pâtissier de Palestine ANABTAWI.

Des bouchées gourmandes, aux saveurs subtiles, cuisinées de façon artisanale à base de produits de qualité. Des parfums et des textures savamment juxtaposés pour vous offrir une dégustation unique.

Des coffrets authentiques à offrir ou à déguster avec vos convives.

A partager avec un café ou un thé à la menthe ☕️

La boîte contient des pâtisseries tels que des Baklawa, Bourma, et d'autres variétés fourrées aux amandes ou aux pistaches et légèrement arrosé au miel.

Achetez éthique et solidaire.

From Palestine with love.❤️