Zhourate de Palestine 150g
Code produit: ZHOU

Prix: 10.00CHF

- +

Infusion de plantes et fleurs entières de Palestine : boisson relaxante, savoureuse et au goût fruité, consommée par tous les Palestiniens depuis des générations pour entretenir leur capital santé. Cette tisane naturelle est exceptionnelle en tout point. Ce sachet de Zhourate de Palestine est composé de fleurs entières et plantes séchées, conservées dans leur intégralité pour plus de saveurs, de goûts et de bienfaits.

Mélange naturel de roses, anis, camomille, fenouil, thym, fleur de carcadet, clou de girofle et romarin.

Aux multiples vertus : stimulation de la circulation sanguine, élimination des toxines et drainage, amélioration de la digestion.

En achetant ce sachet de Zhourate de Palestine vous apportez un soutien aux cultivateurs de la région de Naplouse, qui vivent de leurs cultures et permet la préservation des traditions palestiniennes.

Composition : Roses, camomille, anis, fenouil, thym, fleur de carcadet, clous de girofle et romarin. Fleurs et plantes entières et séchées. Sachet de 150gr.

Origine : Naplouse, Palestine.