Maftoul de Palestine 700g
Code produit: MAF

Depuis les plaines dorées de Palestine, nous vous proposons Al'Ard premium MAFTOUL (COUSCOUS). Sélectionné à partir des meilleurs grains de blé avec soin et conditionné de la meilleure façon pour préserver sa qualité.

Nous travaillons avec une coopérative de femmes près d’Hébron qui le fait comme leur grand-mère l’aurait fait il y a de nombreuses années. Ils utilisent du boulgour, de la farine et de l'eau pour travailler ensemble de petites boules à travers des tamis de plus en plus petits jusqu'à ce que le maftoul soit complet et prêt à être cuit à la vapeur puis séché.

Convient aux régimes végétariens et végétaliens.

La production de ce maftoul de Palestine permet aux cultivateurs d'épices palestiniens de subvenir aux besoins de leurs familles. Al Ard regroupe ces agriculteurs palestiniens au sein d'une coopérative afin de développer le commerce de ce produit. Consommer solidaire et épicé.

Composition : Boulgour, farine et eau - poids : 700g