Dukkah de Palestine 350g
Code produit: DKU1

Prix: 15.00CHF

Un mélange de graines et d'épices aromatiques palestiniennes qui peut être saupoudré sur des salades, des légumes rôtis, du houmous ou sur du riz.

Fabriqués à la main dans notre boulangerie, tous les éléments se distinguent mais le mélange est uniformément équilibré.

Dukkah est un mélange d'épices, d'herbes et de blé avec une saveur distinctive. Dans la préparation de notre mélange, nous sommes soucieux de sélectionner des ingrédients de qualité pour garantir un goût exceptionnel et délicieux. Mieux manger avec de l'huile d'olive et du pain frais.

Nos produits sont sans cultures génétiquement modifiées et sans conservateurs.

Convient aux régimes végétariens et végétaliens.

La production de ce mélange de dukkah de Palestine permet aux cultivateurs d'épices palestiniens de subvenir aux besoins de leurs familles. Al Ard regroupe ces agriculteurs palestiniens au sein d'une coopérative afin de développer le commerce de ce produit. Consommer solidaire et épicé.

Composition : épices et herbes de Palestine, Blé- 350 G.